Crazy-Smack's: Auto-Moto-Scooter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Crazy-Smacks, Le forum des fans de mécaniques, que ce soit sur Auto, Moto, Scooter ou Mob, c'est ici que tout se passe. Que vous soyez simple visiteur, venez ici pour connaître le monde de la mécanique, ou simplement pour parler de choses et d'autres.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Attention aux bouchons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
matchou
Petit singe devient grand
Petit singe devient grand
matchou


Masculin Nombre de messages : 604
Age : 33
Localisation : [Vaud]
Date d'inscription : 03/12/2008

Attention aux bouchons Empty
MessageSujet: Attention aux bouchons   Attention aux bouchons Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:08

Ciao
Juste ce message pour vous dire de faire très attention quand vous doublé des voitures dans les bouchons!!!

J'explique je circulais lentement(10-15km/h environ) entre les 2 files de voitures (les deux dans le même sens)devant le manor de Vevey quand une dame surgit devant moi je me suis arrêté a 20 cm d'elle! Comme j'ai eu les boules... pi la vielle (oui elle était vielle lol! ) a encore réussi a me gueuler dessus (alors qu'elle était pas sur des lignes pour piéton)

donc attention
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-smacks.motards.net/forum.htm
grimreaper
Apprentis
Apprentis
grimreaper


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : france aude
Date d'inscription : 28/01/2009

Attention aux bouchons Empty
MessageSujet: Re: Attention aux bouchons   Attention aux bouchons Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:58

il m'est arrivé pareil sauf que je suis rentré dans le cul de la moto d'un pote ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Attention aux bouchons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention aux terres-plein central

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Smack's: Auto-Moto-Scooter :: La Banlieue :: Collisions-Accidents-
Sauter vers: