Crazy-Smack's: Auto-Moto-Scooter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Crazy-Smacks, Le forum des fans de mécaniques, que ce soit sur Auto, Moto, Scooter ou Mob, c'est ici que tout se passe. Que vous soyez simple visiteur, venez ici pour connaître le monde de la mécanique, ou simplement pour parler de choses et d'autres.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Neos accident !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sissmik74
Débutant
Débutant
sissmik74


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2009

Neos accident ! Empty
MessageSujet: Neos accident !   Neos accident ! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:14

Bon ben s'etais en septembre d'autre auront pu en entendre parlé !

j'etais avec le neo's , en ville , je croise un pote il me dis arrete toi a se bar on boit un peut !Moi motiver je m'arrete ! 1h30 apres une facture assez salée on decide d'allé acheter des bierre a la station essence ( La facture nous a fais plus mal au porte monnaie qu'au crane ) !Donc on quitte le bar un pote et moi il me dis laisse moi conduire , Bref apres negociation je le laisse conduire jusqu'a la station, Je met le plein il achete les biere , et la il me supplie de le laissé conduire une derniere fois , moi trop gentil OK Mais sait la derniere fois je le repete ! On part, on retourne en direction du centre ville , Ligne droite limité a 70! Il commence a accelere parce qu'une enflure de chti etais au millieu de la route , Il depasse et la le drame l'autre commence a tourné a gauche l'aile avant se raproche du scoot tout sa en plein freinage , et la BAM on devais etre a un bon 80 apres le freinage, Moi couché par terre , je me releve , j'etint le scoot qui commence a fumer , Pis je retombe , Mon casque sait enlever lors de l'accident j'ai tappé la tete par terre , je suis reparti en ambulance !

Resultat :

Malelole interne en miette ,
Poignet gauche cassé
Multiple ematome le long du corps
Point de souture au visage ..


Autant vous dire que si je recroise le renault senic imatriculé 44 , Je le brule avec le conducteur dedans
Revenir en haut Aller en bas
nico_big07
Admin
Admin
nico_big07


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 33
Localisation : Monthey
Date d'inscription : 03/12/2008

Neos accident ! Empty
MessageSujet: Re: Neos accident !   Neos accident ! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:49

ho pas de chance quoi... ton pote y peut rien si la voiture à pas mis le cligno, ils vous ont controlé l'alcool???

++
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-smacks.motards.net
sissmik74
Débutant
Débutant
sissmik74


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2009

Neos accident ! Empty
MessageSujet: Re: Neos accident !   Neos accident ! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:35

Oui il on controlé moi j'etais positif , Pis lui js'ai pas comment sa sfais mais Negatif alors que j'avais bien moins bu que lui , Puiis ensuite moi j'ai deposé plainte contre le conducteur avec demande de domage et interet !

Le jugement est pas encore passé pour se qui est de mon pote , Une bonne entorse a la cheville, et le dos tout rappé et les genoux rapé, Rien de bien plus .. a croire que je suis plus fragile .. lol
Revenir en haut Aller en bas
nico_big07
Admin
Admin
nico_big07


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 33
Localisation : Monthey
Date d'inscription : 03/12/2008

Neos accident ! Empty
MessageSujet: Re: Neos accident !   Neos accident ! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:41

mdr tu as porter plainte contre ton pote? d'un coté ta eu raison...
sa c'est passé en suisse ou france?
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-smacks.motards.net
sissmik74
Débutant
Débutant
sissmik74


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2009

Neos accident ! Empty
MessageSujet: Re: Neos accident !   Neos accident ! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:52

Non pas contre mon pote , contre le conducteur de la voiture

En france .. Il y'avais des temoins dont la police a pris les noms je suis sur de gagné ..
Revenir en haut Aller en bas
nico_big07
Admin
Admin
nico_big07


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 33
Localisation : Monthey
Date d'inscription : 03/12/2008

Neos accident ! Empty
MessageSujet: Re: Neos accident !   Neos accident ! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:53

ouais mais tu avais alcool donc voila non?
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-smacks.motards.net
sissmik74
Débutant
Débutant
sissmik74


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2009

Neos accident ! Empty
MessageSujet: Re: Neos accident !   Neos accident ! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:57

Je n'etais pas conducteur , Et de plus mon pote sont alcootest a affiché negatif !
Revenir en haut Aller en bas
ch racing 57
Employé
Employé
ch racing 57


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : Valais ^^
Date d'inscription : 04/12/2008

Neos accident ! Empty
MessageSujet: Re: Neos accident !   Neos accident ! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:59

arf pas de chance Neutral
mais l'alcool voila quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
sissmik74
Débutant
Débutant
sissmik74


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2009

Neos accident ! Empty
MessageSujet: Re: Neos accident !   Neos accident ! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:06

Mon test d'alcool a moi sait fais a l'hopital grace a la prise de sang !

Lui a la soufflette!

tkt pas céd en scoot maintenant je fais pas attention qu'a se que je fais , mais se que font les autre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neos accident ! Empty
MessageSujet: Re: Neos accident !   Neos accident ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neos accident !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neos 70cc By sissmik 74

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Smack's: Auto-Moto-Scooter :: La Banlieue :: Collisions-Accidents-
Sauter vers: