Crazy-Smack's: Auto-Moto-Scooter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Crazy-Smacks, Le forum des fans de mécaniques, que ce soit sur Auto, Moto, Scooter ou Mob, c'est ici que tout se passe. Que vous soyez simple visiteur, venez ici pour connaître le monde de la mécanique, ou simplement pour parler de choses et d'autres.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [POST OFFICIEL] de La Volaille!!!

Aller en bas 
+7
christophe01
puch maxi 57
matchou
pittouille
helderap
TOMOS209
nico_big07
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nico_big07
Admin
Admin
nico_big07


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 33
Localisation : Monthey
Date d'inscription : 03/12/2008

[POST OFFICIEL] de La Volaille!!! Empty
MessageSujet: [POST OFFICIEL] de La Volaille!!!   [POST OFFICIEL] de La Volaille!!! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:41

Ce poste pour parler de tous ce qui concerne les flics, vos plus belle arrestations...

un tas de chose:-P
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-smacks.motards.net
TOMOS209
Apprentis
Apprentis
TOMOS209


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2008

[POST OFFICIEL] de La Volaille!!! Empty
MessageSujet: Re: [POST OFFICIEL] de La Volaille!!!   [POST OFFICIEL] de La Volaille!!! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:04

XD jme suis fais chopper parce que y avait ma res derrière et comme par hasard au moment ou je la prend derrière ba ya les flics sur la route pff Suspect
Et quand il m'ont arrêter y avait trop de gens que je connaissai qui passait comme par hasard LOL !
Revenir en haut Aller en bas
helderap
Modérateur
Modérateur
helderap


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Chez Moi ^^ (Gland)
Date d'inscription : 03/12/2008

[POST OFFICIEL] de La Volaille!!! Empty
MessageSujet: Re: [POST OFFICIEL] de La Volaille!!!   [POST OFFICIEL] de La Volaille!!! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:30

Bah moi c'étais avec mon scoot je fesais que des tours sur le cartier ou alors je prennais le scoot de mes potes pour me faire un peu plaisir... alors un beau mercredi je reçois ma bequille latérale, je la met puis je me suis dit et si j'allais faire un tour ^^ (mauvaise idée) j'ai décidé de me faire une pointe pour voir la vitesse de pointe, je sors tranquille de chez moi puis a environ 100 m il y a une grosse ligne droite ou il y a jamais les flics, mais ce jour la il y avais une manifestation que je savais pas et ils m'ont vu ces chi*ens.
Puis moi comme un c*n je me suis enfoncé un peu plus parce que déjà que j'avais pas de casque , plaques, assurance, pas de permis ni la carte grise, eux ils me font imagine que tu te prend une voiture et la moi comme un vrai bouff*n de m*rde je dit ouais c'est vrais surtout que c'est dur de freiner quand on a pas de freins Very Happy lol

Mais il a rien noté donc c'est bon ^^ mais j'ai eu 3 jours de travaux pénitenciers, 200.- d'amende et un mois de retrais de permis de beug ^^ la classe quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
TOMOS209
Apprentis
Apprentis
TOMOS209


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2008

[POST OFFICIEL] de La Volaille!!! Empty
MessageSujet: Re: [POST OFFICIEL] de La Volaille!!!   [POST OFFICIEL] de La Volaille!!! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:47

Hahahah helder ! XD
Revenir en haut Aller en bas
nico_big07
Admin
Admin
nico_big07


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 33
Localisation : Monthey
Date d'inscription : 03/12/2008

[POST OFFICIEL] de La Volaille!!! Empty
MessageSujet: Re: [POST OFFICIEL] de La Volaille!!!   [POST OFFICIEL] de La Volaille!!! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:49

TOMOS209 a écrit:
XD jme suis fais chopper parce que y avait ma res derrière et comme par hasard au moment ou je la prend derrière ba ya les flics sur la route pff Suspect
Et quand il m'ont arrêter y avait trop de gens que je connaissai qui passait comme par hasard LOL !

y'avais quoi dérriere ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-smacks.motards.net
TOMOS209
Apprentis
Apprentis
TOMOS209


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2008

[POST OFFICIEL] de La Volaille!!! Empty
MessageSujet: Re: [POST OFFICIEL] de La Volaille!!!   [POST OFFICIEL] de La Volaille!!! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:54

Yavais ma soeur XD
Trop marrent comme par hasard je vois le keuffs devant moi...direct sur le côté.. tongue
Revenir en haut Aller en bas
pittouille
Apprentis
Apprentis
pittouille


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 31
Localisation : la joux!
Date d'inscription : 04/12/2008

[POST OFFICIEL] de La Volaille!!! Empty
MessageSujet: Re: [POST OFFICIEL] de La Volaille!!!   [POST OFFICIEL] de La Volaille!!! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:57

ben moi je préfère la poulette que le poulet! et vous`? cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nico_big07
Admin
Admin
nico_big07


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 33
Localisation : Monthey
Date d'inscription : 03/12/2008

[POST OFFICIEL] de La Volaille!!! Empty
MessageSujet: Re: [POST OFFICIEL] de La Volaille!!!   [POST OFFICIEL] de La Volaille!!! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:58

pittouille a écrit:
ben moi je préfère la poulette que le poulet! et vous`? cheers Laughing

ah ouais les belle dinde mdr... elles sont coquine les flics mais stricte...
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-smacks.motards.net
pittouille
Apprentis
Apprentis
pittouille


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 31
Localisation : la joux!
Date d'inscription : 04/12/2008

[POST OFFICIEL] de La Volaille!!! Empty
MessageSujet: Re: [POST OFFICIEL] de La Volaille!!!   [POST OFFICIEL] de La Volaille!!! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:02

nico_big07 a écrit:
pittouille a écrit:
ben moi je préfère la poulette que le poulet! et vous`? cheers Laughing

ah ouais les belle dinde mdr... elles sont coquine les flics mais stricte...
tu descends ton pantalon pi s'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
nico_big07
Admin
Admin
nico_big07


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 33
Localisation : Monthey
Date d'inscription : 03/12/2008

[POST OFFICIEL] de La Volaille!!! Empty
MessageSujet: Re: [POST OFFICIEL] de La Volaille!!!   [POST OFFICIEL] de La Volaille!!! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:04

pittouille a écrit:
nico_big07 a écrit:
pittouille a écrit:
ben moi je préfère la poulette que le poulet! et vous`? cheers Laughing

ah ouais les belle dinde mdr... elles sont coquine les flics mais stricte...
tu descends ton pantalon pi s'est bon!

ouais pis elle te menace de chez pas quoi aprés mdrr...coquin va...
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-smacks.motards.net
matchou
Petit singe devient grand
Petit singe devient grand
matchou


Masculin Nombre de messages : 604
Age : 32
Localisation : [Vaud]
Date d'inscription : 03/12/2008

[POST OFFICIEL] de La Volaille!!! Empty
MessageSujet: Re: [POST OFFICIEL] de La Volaille!!!   [POST OFFICIEL] de La Volaille!!! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:05

Moi je pourrais pas tout vous raconter tellement que je me suis fait choppé souvent affraid presque du harcellement

Bon tout commence par le début donc les boguets bon après 2-3 mois choppé 1 fois j'ai rien eu après plein d'autres fois et jamais rien (et pas faute de rouler modifié(juste que je sais parler aux flics) jusqu'au jour où j'allais chez mon exexexexexex lol! copine pour son anni (donc avec un cadeau dans un sac XD) je em fait chopper .. au roulo un peu plus de 50, encviron 55 le flic me fait perdre 2 heures auu postes Crying or Very sad donc pas d'anni.(prefet, amande, expertise du boguet et samedi matin de prévention routière)
Apres encore choppé 2-3 fois sans rien avoir puis 1 fois la plus belle avec mon ciao rouge-rose pour ceux qui se rappellent il allait a a peu pres 60-65 (ce juste là j'avais en plus du kit carter prepa un pot de détente) donc j'arrive assez lancé les flics... ils inspectent 10 minutes le boguet puis au revoir ils ont rien vu Laughing

Passage au scoot
avec l'aerox en monde full origine je me suis fait controlé 4 fois (dont 3 fois la même semaine... faut le faire)
puis la hm dérapage, JAMAIS fait contrôlé bien que je passais les vitesses a 11'000 tours en plein centre ville et ceux qui ont deja vu une hm savent le bruit qu'elle font
Passage au Jog RR (le plus intéressant) je l'ai gardé 6 mois, il était bien monté faisait pas mal de bruit et très voyant.
Donc je me suis fait arrêté enciron 7-8 fois (pas des mitos je me faisait TOUT le temps arrêté)
1 fois j'ai eu un averto
2 fois amandes (exces de vitesse et franchissement de ligne)
1 fois la morale pendant je sais pas combien de temps alors que 10 personnes me regardaient me faire engueuler lol!
1 fois représenter le scoot d'origine (genre j'avais juste remis le pot Twisted Evil )
et les autres fois rien juste négocier
passage a la rs
je me suis fait arrêté il y a 1 semaines environ.
alors exces de vitesse (85 au lieu de 60), dépassement dangereux, franchissement de ligne, pas de rétro, led top tuning dérrière, et alcoolémie mais ils ont pas vu (pas énorme, juste 2-3 bières) Bon grosse négoce et RIEN eu

Chui trop trop bon

je sais leur parler afro


Ps. y a aucun mito tout ce que je dis c'est vrai je fais pas mon ouechouech
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-smacks.motards.net/forum.htm
TOMOS209
Apprentis
Apprentis
TOMOS209


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2008

[POST OFFICIEL] de La Volaille!!! Empty
MessageSujet: Re: [POST OFFICIEL] de La Volaille!!!   [POST OFFICIEL] de La Volaille!!! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:05

Vous êtes âmes-soeurs les Deux !! Hahaha ( Nico + Pitouille )
Revenir en haut Aller en bas
nico_big07
Admin
Admin
nico_big07


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 33
Localisation : Monthey
Date d'inscription : 03/12/2008

[POST OFFICIEL] de La Volaille!!! Empty
MessageSujet: Re: [POST OFFICIEL] de La Volaille!!!   [POST OFFICIEL] de La Volaille!!! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:11

TOMOS209 a écrit:
Vous êtes âmes-soeurs les Deux !! Hahaha ( Nico + Pitouille )

ouais presque mdr...


moi je raconterai un autre jour mes histoires avec les flics... jamais rien eu de grave...mdr...

++
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-smacks.motards.net
pittouille
Apprentis
Apprentis
pittouille


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 31
Localisation : la joux!
Date d'inscription : 04/12/2008

[POST OFFICIEL] de La Volaille!!! Empty
MessageSujet: Re: [POST OFFICIEL] de La Volaille!!!   [POST OFFICIEL] de La Volaille!!! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:17

nico_big07 a écrit:
pittouille a écrit:
nico_big07 a écrit:
pittouille a écrit:
ben moi je préfère la poulette que le poulet! et vous`? cheers Laughing

ah ouais les belle dinde mdr... elles sont coquine les flics mais stricte...
tu descends ton pantalon pi s'est bon!

ouais pis elle te menace de chez pas quoi aprés mdrr...coquin va...
et frière!lol
Revenir en haut Aller en bas
puch maxi 57
Apprentis
Apprentis
puch maxi 57


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : valais
Date d'inscription : 04/12/2008

[POST OFFICIEL] de La Volaille!!! Empty
MessageSujet: Re: [POST OFFICIEL] de La Volaille!!!   [POST OFFICIEL] de La Volaille!!! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:07

ben moi la seule fois que je me suis fait chopé je lavé mon bog a la station et il m arien dit alors qu il savait que je rouler sans permis j avais eut du bol
Revenir en haut Aller en bas
nico_big07
Admin
Admin
nico_big07


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 33
Localisation : Monthey
Date d'inscription : 03/12/2008

[POST OFFICIEL] de La Volaille!!! Empty
MessageSujet: Re: [POST OFFICIEL] de La Volaille!!!   [POST OFFICIEL] de La Volaille!!! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:08

puch maxi 57 a écrit:
ben moi la seule fois que je me suis fait chopé je lavé mon bog a la station et il m arien dit alors qu il savait que je rouler sans permis j avais eut du bol

mdr c'est sur ya des flics sympa et d'autres moin... affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-smacks.motards.net
puch maxi 57
Apprentis
Apprentis
puch maxi 57


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : valais
Date d'inscription : 04/12/2008

[POST OFFICIEL] de La Volaille!!! Empty
MessageSujet: Re: [POST OFFICIEL] de La Volaille!!!   [POST OFFICIEL] de La Volaille!!! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:13

Zut ben je peut te dir que celui la c trop un c.. mais il avait pas de preuve c est pour sa mais il avait quand meme prix des photos pale
Revenir en haut Aller en bas
christophe01
Apprentis
Apprentis
christophe01


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 03/12/2008

[POST OFFICIEL] de La Volaille!!! Empty
MessageSujet: Re: [POST OFFICIEL] de La Volaille!!!   [POST OFFICIEL] de La Volaille!!! Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:00

vous etes tous des ptin de rebelle Laughing


sinon j'aime bien me faire arreter par les fliquette je sais pas pourquoi mais c'est presque toujours des bonasse
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Apprentis
Apprentis
Didier


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Au putes (Payerne, VD)
Date d'inscription : 04/12/2008

[POST OFFICIEL] de La Volaille!!! Empty
MessageSujet: Re: [POST OFFICIEL] de La Volaille!!!   [POST OFFICIEL] de La Volaille!!! Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:06

Alors moi c'était sur une grandes route qui fait 5 km de long lol ces chiens étaient en civile...je roulais trankilou pépér avec un pote a 40km/h...

Ils se mettent a coté de moi et me pousse un peu dans l'herbe lol j'ai du m'arreter je pouvais kedal faire sur cette route...

J'avais pas la plaque c'était avec le GTA on a cosé, il ma dit que javais de bon pneus, un joli guidon et tout ahahah à la fin il disait que j'avais quand même un sacré joli cyclo mais qui était quand même pas homologuer blabla..

Pour finir j'ai du faire 5km en le poussant au bord de la route jusqu'au poste lol..j'ai eu que 30.- d'amende (j'avais fais le lèche avec le préfét) et j'ai même pas du le remettre d'origine lol...je les ai un peu entuber...

king
Revenir en haut Aller en bas
christophe01
Apprentis
Apprentis
christophe01


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 03/12/2008

[POST OFFICIEL] de La Volaille!!! Empty
MessageSujet: Re: [POST OFFICIEL] de La Volaille!!!   [POST OFFICIEL] de La Volaille!!! Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:10

t'as eu de la chance mais c'est des enculé de te le faire pousser,normalement y te disent de les suivres(et c'est a se moment ou tu peut faire le malin dans le quartier parce que tu suit les flics a 80 et t'as pas peur) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nico_big07
Admin
Admin
nico_big07


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 33
Localisation : Monthey
Date d'inscription : 03/12/2008

[POST OFFICIEL] de La Volaille!!! Empty
MessageSujet: Re: [POST OFFICIEL] de La Volaille!!!   [POST OFFICIEL] de La Volaille!!! Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:27

christophe01 a écrit:
t'as eu de la chance mais c'est des enculé de te le faire pousser,normalement y te disent de les suivres(et c'est a se moment ou tu peut faire le malin dans le quartier parce que tu suit les flics a 80 et t'as pas peur) Laughing

mdr ou bien ces eux qui te suivent et tu va trop vites pour eux et tu les sème... ou sinon tu les dépasse sur route a 80 avec ton bog
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-smacks.motards.net
christophe01
Apprentis
Apprentis
christophe01


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 03/12/2008

[POST OFFICIEL] de La Volaille!!! Empty
MessageSujet: Re: [POST OFFICIEL] de La Volaille!!!   [POST OFFICIEL] de La Volaille!!! Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:32

nico_big07 a écrit:
christophe01 a écrit:
t'as eu de la chance mais c'est des enculé de te le faire pousser,normalement y te disent de les suivres(et c'est a se moment ou tu peut faire le malin dans le quartier parce que tu suit les flics a 80 et t'as pas peur) Laughing

mdr ou bien ces eux qui te suivent et tu va trop vites pour eux et tu les sème... ou sinon tu les dépasse sur route a 80 avec ton bog


ah foin c'est vrai que en ville c'est 50 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nico_big07
Admin
Admin
nico_big07


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 33
Localisation : Monthey
Date d'inscription : 03/12/2008

[POST OFFICIEL] de La Volaille!!! Empty
MessageSujet: Re: [POST OFFICIEL] de La Volaille!!!   [POST OFFICIEL] de La Volaille!!! Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:37

christophe01 a écrit:
nico_big07 a écrit:
christophe01 a écrit:
t'as eu de la chance mais c'est des enculé de te le faire pousser,normalement y te disent de les suivres(et c'est a se moment ou tu peut faire le malin dans le quartier parce que tu suit les flics a 80 et t'as pas peur) Laughing

mdr ou bien ces eux qui te suivent et tu va trop vites pour eux et tu les sème... ou sinon tu les dépasse sur route a 80 avec ton bog


ah foin c'est vrai que en ville c'est 50 Laughing

ouais en scoot j'allais toujours a 80...

sinon chrichri déja pécho par les poulet?
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-smacks.motards.net
christophe01
Apprentis
Apprentis
christophe01


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 03/12/2008

[POST OFFICIEL] de La Volaille!!! Empty
MessageSujet: Re: [POST OFFICIEL] de La Volaille!!!   [POST OFFICIEL] de La Volaille!!! Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:44

nico_big07 a écrit:
christophe01 a écrit:
nico_big07 a écrit:
christophe01 a écrit:
t'as eu de la chance mais c'est des enculé de te le faire pousser,normalement y te disent de les suivres(et c'est a se moment ou tu peut faire le malin dans le quartier parce que tu suit les flics a 80 et t'as pas peur) Laughing

mdr ou bien ces eux qui te suivent et tu va trop vites pour eux et tu les sème... ou sinon tu les dépasse sur route a 80 avec ton bog


ah foin c'est vrai que en ville c'est 50 Laughing

ouais en scoot j'allais toujours a 80...

sinon chrichri déja pécho par les poulet?


oauis 2 fois en bog

pas de casque pis il me suivait en voiture banalisé j'etait a 70 a leur compteur en bois

une fois avec un aurte bog tout modifier,

pis 2 fois avec ma tzr a cause du bruit
Revenir en haut Aller en bas
nico_big07
Admin
Admin
nico_big07


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 33
Localisation : Monthey
Date d'inscription : 03/12/2008

[POST OFFICIEL] de La Volaille!!! Empty
MessageSujet: Re: [POST OFFICIEL] de La Volaille!!!   [POST OFFICIEL] de La Volaille!!! Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:46

ahah pas de chance... ta eu quoi comme punition?
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-smacks.motards.net
Contenu sponsorisé





[POST OFFICIEL] de La Volaille!!! Empty
MessageSujet: Re: [POST OFFICIEL] de La Volaille!!!   [POST OFFICIEL] de La Volaille!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[POST OFFICIEL] de La Volaille!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [POST OFFICIEL] de la musique!
» [POST OFFICIEL] des Ch'tis Comiques!
» [POST OFFICIEL] des films & séries TV
» [POST OFFICIEL] Votre Présentation!
» [POST OFFICIEL] des charmantes femmes!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Smack's: Auto-Moto-Scooter :: La Banlieue :: Le Bar Du Coin-
Sauter vers: