Crazy-Smack's: Auto-Moto-Scooter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Crazy-Smacks, Le forum des fans de mécaniques, que ce soit sur Auto, Moto, Scooter ou Mob, c'est ici que tout se passe. Que vous soyez simple visiteur, venez ici pour connaître le monde de la mécanique, ou simplement pour parler de choses et d'autres.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [cilo wildcat 519] moteur kikstart !!!

Aller en bas 
+4
valentin135
puch3000
nico_big07
cilowilcat
8 participants
AuteurMessage
cilowilcat
Débutant
Débutant
cilowilcat


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : grandvillard
Date d'inscription : 07/12/2008

[cilo wildcat 519] moteur kikstart !!! Empty
MessageSujet: [cilo wildcat 519] moteur kikstart !!!   [cilo wildcat 519] moteur kikstart !!! Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:54

Alors sa fais déjà un bon moment que j'ai mon wildcat et je me suis dis que j'allai faire un poste avec toute les photos de mon wildcat depuis le jour ou je l'est acheter ^^

alors le jour ou je l'est acheter ^^

[cilo wildcat 519] moteur kikstart !!! Cilowilcatvf7.th[cilo wildcat 519] moteur kikstart !!! Thpix
avec tout d'origine :ptdr:

les 1er mois j'ai de nombreuse surprise comme les pot qui se desoude
divers vis qui se font la malle
dont selle du pot aussi
les phares qui déconne


Ensuite j'ai voulut le repeindre mais vu que je ne savais pas comme mi prendre j'ai ni poncé ni verni : lol: donc résulta au bout de deux semaine j'avais tout qui avais foutu le camp

[cilo wildcat 519] moteur kikstart !!! Dsc04832zs7.th[cilo wildcat 519] moteur kikstart !!! Thpix

entre temps j'avais esseillé de mettre un guidon de vélo pour fais un peux plus racing que mon horrible guidon haut Laughing

[cilo wildcat 519] moteur kikstart !!! Dsc04874oe4.th[cilo wildcat 519] moteur kikstart !!! Thpix

voila se que sa a donné 1 mois aprait avoir eu fais ma nouvelle peinture :sm1:

[cilo wildcat 519] moteur kikstart !!! Dsc04895wp7.th[cilo wildcat 519] moteur kikstart !!! Thpix

Ensuite j'avais mis de l'huile et un mois aprait je roulais en vert la Tour-de-peilz quand d'un coup mon moteur se bloc nette et ma roue AR dérape un coup, plus moyens de le redémarré.

Enfaite il n'y avais plus d'huile dans la boîte a vitesse, il restait le contenu d'une cuillère a café, donc sa ma serré mes roulement du vilebrequin, le vilebrequin avais une trace noir sur le coter heureusement le cylindre et le piston n'avais rien alors tout la journée j'ai remonté mon moteur avec l'aide du vendeur on en a aussi profité pour y fais des lumière au piston.

[cilo wildcat 519] moteur kikstart !!! 11062008452we9.th[cilo wildcat 519] moteur kikstart !!! Thpix

le vilebrequin on entrapercoi la trace noir

[cilo wildcat 519] moteur kikstart !!! Dsc05096tv2.th[cilo wildcat 519] moteur kikstart !!! Thpix

Ensuite j'ai eu un problème avec ma coupole d'embrayage la bille s'étais cassé du coup plus moyen de l'embrayer donc j'enlève le moteur direction le revendeur qui luis refait quasi a neuf des wildcat il ma réparé sa et sa tournais nickel

s'etais la 1ere fois que j'enlevais mon moteur :mrgreen:

[cilo wildcat 519] moteur kikstart !!! Dsc04901yv6.th[cilo wildcat 519] moteur kikstart !!! Thpix

ensuite trouvant mon boguet affreux j'ai voulut me relancé a le refaire correcte donc j'ai tout démonte j'ai poncé pendant un mois divers chose pendant que mon bog etais nu devant la maison mon père a faillit m'egorger en voyant ceci ... Laughing

[cilo wildcat 519] moteur kikstart !!! Dsc04930lb2.th[cilo wildcat 519] moteur kikstart !!! Thpix
:ptdr:

mes parent vu que j'avais souvent de probléme avec mon wildcat il on acheter un autre boguet un peugeot vogue 103 auquel je modifia que deux troi truc du style le debridé pour faire du 42 km/h actuelemment il fais du 50km/h en etant bien chaud

[cilo wildcat 519] moteur kikstart !!! 25042008201ap3.th[cilo wildcat 519] moteur kikstart !!! Thpix


ensuite quelque semaine se sont passé j'ai modifier un peux mon carbu j'ai acheter mon premier pot de detante ( pot escargot gold ) j'ai enlever le par boue ar et je me suis fais un suport de plaque

[cilo wildcat 519] moteur kikstart !!! 12052008295bz7.th[cilo wildcat 519] moteur kikstart !!! Thpix

[cilo wildcat 519] moteur kikstart !!! 12052008297ag6.th[cilo wildcat 519] moteur kikstart !!! Thpix


photo du va2 donc j'ai recupéré le reservoir et les deux caches, mon wildcat derriere, et le pony va2 cross de lawrence du forum

[cilo wildcat 519] moteur kikstart !!! 3cilodecoterez1.th[cilo wildcat 519] moteur kikstart !!! Thpix

ensuite j'ai eu de l'argent j'ai pus me faire une peinture corecte^^

[cilo wildcat 519] moteur kikstart !!! 15052008310na9.th[cilo wildcat 519] moteur kikstart !!! Thpix

[cilo wildcat 519] moteur kikstart !!! 16052008328ev1.th[cilo wildcat 519] moteur kikstart !!! Thpix

la s'est une photo avec mon wildcat ( au fond ) mon peugeot ( a gauche ) et le piaggio bravo ( devant )d'un pote l.piaggio du forum

[cilo wildcat 519] moteur kikstart !!! 16052008329te3.th[cilo wildcat 519] moteur kikstart !!! Thpix

ensuite une journée je suis descendu a territet au bord du lac pour allé me baigné en rentrent j'ai voulut faire un saut sur une gendarme couché j'ai pris mon élans je sauté tout la longueur de la gendarme pour atterire 1m plus loin d'un coup je me rend compte que ma fourche par plus en avant que d'habitude je me dis qu'elle s'est surement sortie au niveau du T inferieur j'arrive chez mois regarde sous mon réservoir et je constate que mon cadre s'est pété Shocked

[cilo wildcat 519] moteur kikstart !!! 10062008443ue9.th[cilo wildcat 519] moteur kikstart !!! Thpix

[cilo wildcat 519] moteur kikstart !!! 10062008445ix0.th[cilo wildcat 519] moteur kikstart !!! Thpix

Je téléphone au gars qui ma vendu mon wildcat qui luis a un poste a soudé au fils il ma ressoudé mon cadre mais mois je n’étais pas tranquille alors je me suis fabriquer une barre de renfort MAIS le problème s'étais pour le réservoir vu que pour remplir l'essence s'est aux milieux je ne pouvais pas mettre de bar de renfort sans modifier le réservoir :?

donc j'ai esseillé de voir comme sa pouvais allé le mieux

[cilo wildcat 519] moteur kikstart !!! 14062008456og1.th[cilo wildcat 519] moteur kikstart !!! Thpix

[cilo wildcat 519] moteur kikstart !!! 14062008457wi0.th[cilo wildcat 519] moteur kikstart !!! Thpix

mais le probléme s'est que javais un cache de pété donc j'ai pus faire que d'un coter


Dernière édition par cilowilcat le Lun 2 Fév - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cilowilcat
Débutant
Débutant
cilowilcat


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : grandvillard
Date d'inscription : 07/12/2008

[cilo wildcat 519] moteur kikstart !!! Empty
MessageSujet: Re: [cilo wildcat 519] moteur kikstart !!!   [cilo wildcat 519] moteur kikstart !!! Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:54

une fois je roulais pis j'ai pas remarqué que j'avais paumé un cache s'étais entre Chillon et Villeneuve s'est au feux de Villeneuve je me penche pour réglé le ralenti pis je vois qu'il me manque un cache Shocked je fais demi tour pis je vois des morceaux bleu éparpillé sur la route :sm1: s'étais mon cache je l'ai récupéré en 7 morceaux Laughing

une photo de mon boguet

[cilo wildcat 519] moteur kikstart !!! 20062008482tq6.th[cilo wildcat 519] moteur kikstart !!! Thpix

ensuite j'ai acheter un kit 47polini que j'ai monté de suite :mrgreen:

2 semaine aprait j'ai acheter un carbu 21.21 avec pot simoni de la pure merveille :mrgreen:

Une journée tomos sprint étais venu chez mois en en fin d'aprait midi je l'ai raccompagné jusqu’a Villeneuve a la station Shell pis mois j'attendais pendant que tomos sprint faisait le plein, j'ai mis mon wildcat sur le pied j'ai donné un coup de gaz j'étais assit dessus d'un coup je vois des morceaux noir giclé par tout en l'aire et un qui mais rentré dans la jambe

Constaté par vous même se qui s'est passé Laughing

[cilo wildcat 519] moteur kikstart !!! Img0021qr2.th[cilo wildcat 519] moteur kikstart !!! Thpix


[cilo wildcat 519] moteur kikstart !!! Img0022pn9.th[cilo wildcat 519] moteur kikstart !!! Thpix

j'ai literalment explosé mon ventilo sa a traversé le cache et sa a voler un peux a gauche et a droite don un morceaux qui s'est planté dans ma jambe Shocked


Pendant que j'étais en rodage j'ai transformé mon wildcat avec un autre réservoir et deux caches de cilo va2

[cilo wildcat 519] moteur kikstart !!! Cilowildcatjx9.th[cilo wildcat 519] moteur kikstart !!! Thpix

une trés jolie photo avec la vue sur la riviera

[cilo wildcat 519] moteur kikstart !!! Rivierawildcatti3.th[cilo wildcat 519] moteur kikstart !!! Thpix

Ensuite je me rendais au Bouveret quand d'un coup arrivé a hauteur de Noville mon boguet se mais a faire de drôle d'à-coup quand je m'arrête mon moteur montais a fond dans les tours quand je m'avançais de 20cm sa crochait d'un coup pis mon frein AR s'est mis a se bloqué et ma chaine déraillait tous les 2m

enfaite il se trouve que j'ai reussi a casser l'axe de la roue ar en deux Shocked et a pété les dents de ma boîte a vitesse Shocked

[cilo wildcat 519] moteur kikstart !!! Transmicassewildcatcm2.th[cilo wildcat 519] moteur kikstart !!! Thpix

j'ai changer sa et sa tournnais mieux sa tremblais moin et sa faisait moins de bruit

j'ai fais une video avec un pote lawrence au debut s'est mois qui roule et aprais s'est luis


https://www.youtube.com/watch?v=QlGeDPfr4b4

ensuite j'ai roder mes 500km j'ai déménager a Grandvillard la ou je luis et fais une nouvelle peinture


je luis et mis un suport de plaque de coter une casquette j'ai aussi changer les tube de fourche pour des inversé sans les souflet et pis deux trois pti truc par ci par la

[cilo wildcat 519] moteur kikstart !!! Dsc05069ok1.th[cilo wildcat 519] moteur kikstart !!! Thpix

[cilo wildcat 519] moteur kikstart !!! Dsc05071fn8.th[cilo wildcat 519] moteur kikstart !!! Thpix

[cilo wildcat 519] moteur kikstart !!! Dsc05072on2.th[cilo wildcat 519] moteur kikstart !!! Thpix

[cilo wildcat 519] moteur kikstart !!! Dsc05073yp9.th[cilo wildcat 519] moteur kikstart !!! Thpix

[cilo wildcat 519] moteur kikstart !!! Dsc05076ht5.th[cilo wildcat 519] moteur kikstart !!! Thpix

pis une pour le trip :ptdr:

[cilo wildcat 519] moteur kikstart !!! Wildcat01251fz7.th[cilo wildcat 519] moteur kikstart !!! Thpix

une petite photo au soleil de se matin ^^


[cilo wildcat 519] moteur kikstart !!! Dsc05095ez5.th[cilo wildcat 519] moteur kikstart !!! Thpix



aujord'hui j'allais a Villard-sous-mont faire le plein pis entre Grandvillard et Villard-sous-mont y a un virage a 80° environ pis dans le virage je sens comme d'ahbitude l'arriere de mon wildcat faire des zig zag mais set fois si sa le faisait bien plus que d'habitude je ma'rrettte je prend la roue dans ma maine je force de gauche a droite y avais du jeu bon je continue je fais le plein je me penche je pousse sur la roue pour voir d'ou venait se jeu pis d'un coup je constate que mon bras oscillient s'est fendu Shocked Shocked Shocked il s'est fendu a la base du coter droite Shocked

aprait le cadre le bras oscillent Laughing se sra quoi aprait... la fourche :ptdr:

voila deux photo si jamais je tire un peux sur la roue sinon on voit pas que s'est fendu 🇲🇫

[cilo wildcat 519] moteur kikstart !!! Brasoscillientfendubz4.th[cilo wildcat 519] moteur kikstart !!! Thpix

[cilo wildcat 519] moteur kikstart !!! Brasoscillientfendu02gz5.th[cilo wildcat 519] moteur kikstart !!! Thpix

la j'ai modifier mon arrivée d'air avec un tuyau de radiateur de voiture sa marche du tonner pis sa fais un joli bruit plus grave :mrgreen:

[cilo wildcat 519] moteur kikstart !!! Prisedairna0.th[cilo wildcat 519] moteur kikstart !!! Thpix

alors voila sa fais environt un mois que chaque fois pour le demarré s'est hypert dur et chiant alore j'ai voulut verifier se qui allait pas pis en ouvrant mon carter j'ai vu que j'avais du jeu dans ma cloche d'embreyage pis que y avais une dent de ma roue denté qui s'est pété en 2

j'ai fais une petite video pour voir le jeu qu'il y a

http://fr.youtube.com/watch?v=tm2l9T5Rdos


maintenant que j'ai un moteur kikstart j'ai pus faire des photo !!! :mrgreen:

alors la s'est quand je suis rentrer de sion arriver chez mois j'ai pris une photo direct Cool

[cilo wildcat 519] moteur kikstart !!! Wildcat001ou2.th

ensuite je me suis attaquer a l'ancient moteur donc au programe

recuperer l'allumage de l'ancien moteur pour le nouveaux changer le volant magnetique aussi recuperer la demi-lune

photo lors du montage :mrgreen:
(PS: faite pas gaffe au bordel Laughing Embarassed )

[cilo wildcat 519] moteur kikstart !!! Wildcat002xh9.th

[cilo wildcat 519] moteur kikstart !!! Wildcat005dq4.th

voice la video de quand je le demarre avec le kick

http://fr.youtube.com/watch?v=x9-XpdNJVlg&feature=channel_page
PS: le moteur na pas tourner depuis 1 mois sans essence et a froid...


Dernière édition par cilowilcat le Dim 21 Déc - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nico_big07
Admin
Admin
nico_big07


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 33
Localisation : Monthey
Date d'inscription : 03/12/2008

[cilo wildcat 519] moteur kikstart !!! Empty
MessageSujet: Re: [cilo wildcat 519] moteur kikstart !!!   [cilo wildcat 519] moteur kikstart !!! Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:59

Stylé Ton bog jolie évolution santa
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-smacks.motards.net
puch3000
Débutant
Débutant
puch3000


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 07/12/2008

[cilo wildcat 519] moteur kikstart !!! Empty
MessageSujet: Re: [cilo wildcat 519] moteur kikstart !!!   [cilo wildcat 519] moteur kikstart !!! Icon_minitimeLun 8 Déc - 11:24

j'aime trop ton wildcat Smile

il a subit pas mal de modif Razz
Revenir en haut Aller en bas
cilowilcat
Débutant
Débutant
cilowilcat


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : grandvillard
Date d'inscription : 07/12/2008

[cilo wildcat 519] moteur kikstart !!! Empty
MessageSujet: Re: [cilo wildcat 519] moteur kikstart !!!   [cilo wildcat 519] moteur kikstart !!! Icon_minitimeDim 14 Déc - 2:02

ouai il a eu une chiée de truc pis la va y avoir un truc de fou dessu bloc moteur kikstart [cilo wildcat 519] moteur kikstart !!! 4814
Revenir en haut Aller en bas
valentin135
Apprentis
Apprentis
valentin135


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Crazy-Smack's city
Date d'inscription : 04/12/2008

[cilo wildcat 519] moteur kikstart !!! Empty
MessageSujet: Re: [cilo wildcat 519] moteur kikstart !!!   [cilo wildcat 519] moteur kikstart !!! Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:23

bien modifié bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-smacks.com
puch3000
Débutant
Débutant
puch3000


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 07/12/2008

[cilo wildcat 519] moteur kikstart !!! Empty
MessageSujet: Re: [cilo wildcat 519] moteur kikstart !!!   [cilo wildcat 519] moteur kikstart !!! Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:27

jolie modif Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
puch maxi 57
Apprentis
Apprentis
puch maxi 57


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : valais
Date d'inscription : 04/12/2008

[cilo wildcat 519] moteur kikstart !!! Empty
MessageSujet: Re: [cilo wildcat 519] moteur kikstart !!!   [cilo wildcat 519] moteur kikstart !!! Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:49

ouai il avecu une grande vie avec toi
Revenir en haut Aller en bas
ch racing 57
Employé
Employé
ch racing 57


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : Valais ^^
Date d'inscription : 04/12/2008

[cilo wildcat 519] moteur kikstart !!! Empty
MessageSujet: Re: [cilo wildcat 519] moteur kikstart !!!   [cilo wildcat 519] moteur kikstart !!! Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:08

+1 il a bien évolué
bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
cilowilcat
Débutant
Débutant
cilowilcat


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : grandvillard
Date d'inscription : 07/12/2008

[cilo wildcat 519] moteur kikstart !!! Empty
MessageSujet: Re: [cilo wildcat 519] moteur kikstart !!!   [cilo wildcat 519] moteur kikstart !!! Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:35

toute une évolution en 1ans [cilo wildcat 519] moteur kikstart !!! 544178
Revenir en haut Aller en bas
senda407
Apprentis
Apprentis
senda407


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : ARDON
Date d'inscription : 13/12/2008

[cilo wildcat 519] moteur kikstart !!! Empty
MessageSujet: Re: [cilo wildcat 519] moteur kikstart !!!   [cilo wildcat 519] moteur kikstart !!! Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:27

cilowilcat a écrit:
toute une évolution en 1ans [cilo wildcat 519] moteur kikstart !!! 544178

aa ouais quand meme beaucoup de taff!!! [cilo wildcat 519] moteur kikstart !!! 340529
Revenir en haut Aller en bas
pittouille
Apprentis
Apprentis
pittouille


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 31
Localisation : la joux!
Date d'inscription : 04/12/2008

[cilo wildcat 519] moteur kikstart !!! Empty
MessageSujet: Re: [cilo wildcat 519] moteur kikstart !!!   [cilo wildcat 519] moteur kikstart !!! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:56

qu'elle belle histoire! je l'aime beaucoup ton bog!
Revenir en haut Aller en bas
cilowilcat
Débutant
Débutant
cilowilcat


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : grandvillard
Date d'inscription : 07/12/2008

[cilo wildcat 519] moteur kikstart !!! Empty
MessageSujet: Re: [cilo wildcat 519] moteur kikstart !!!   [cilo wildcat 519] moteur kikstart !!! Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:22

voial la j'ai mis un moteur ( un vrais moteur !) !!!
Revenir en haut Aller en bas
pittouille
Apprentis
Apprentis
pittouille


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 31
Localisation : la joux!
Date d'inscription : 04/12/2008

[cilo wildcat 519] moteur kikstart !!! Empty
MessageSujet: Re: [cilo wildcat 519] moteur kikstart !!!   [cilo wildcat 519] moteur kikstart !!! Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:24

cilowilcat a écrit:
voial la j'ai mis un moteur ( un vrais moteur !) !!!
comme dans la video olllé! [cilo wildcat 519] moteur kikstart !!! 857359
Revenir en haut Aller en bas
puch maxi 57
Apprentis
Apprentis
puch maxi 57


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : valais
Date d'inscription : 04/12/2008

[cilo wildcat 519] moteur kikstart !!! Empty
MessageSujet: Re: [cilo wildcat 519] moteur kikstart !!!   [cilo wildcat 519] moteur kikstart !!! Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:01

joli c bien stylé le bas moteur kickstarter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[cilo wildcat 519] moteur kikstart !!! Empty
MessageSujet: Re: [cilo wildcat 519] moteur kikstart !!!   [cilo wildcat 519] moteur kikstart !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[cilo wildcat 519] moteur kikstart !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fixation carter moteur cassé!!
» dragscoot ac moteur ovetto polini evo pot 2fast
» [Tutorial] la logique de dépannage et réglage moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Smack's: Auto-Moto-Scooter :: Le Garage: Exposition :: Ta Mob's!-
Sauter vers: